Scape Mastery est un Clan de runescape d'aide Général, Le but est d'encourager les nouveau joueurs comme les experimenters a venir s'entrainer avec les meilleurs.


    Une Note Perçante

    Partagez
    avatar
    Kelyh
    Meneur
    Meneur

    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/06/2016
    Age : 17
    Localisation : Prifddinas

    Une Note Perçante

    Message par Kelyh le Mer 22 Juin - 2:12

    Une Note Perçante

    Objets Requis:

    1 Chou. Celui-ci est trouvable durant la quête.

    Objets Facultatif:

    Aucun.

    Note de la quête :  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


    Dans les terre lointaine d'Al-Kharid, Frôlant le sable chaud des plaine désertique, ce Trouve l'Abbaye de Saint-Elspeth, Un lieux saint de Saradomin Connue pour ces douce Louanges des Sœurs qu'on entend depuis les Souffle chaud, Bien qu'il s'agis d'un endroit sacré, celui-ci à des problème. En effet les sœurs prie. jours et nuit pour qu'un aventurier vienne a Leurs Secoure! confused




    Bien! Pour commencée la quête, téléportez-vous à Al-Kharid [(H)+A], Prenez bonne route au Nord-Est de la magnétites de téléportation.



    Escalader la Montagne non loin de là, et vous ferez face à un chasseur prêt d'un Arche, continuer ainsi votre chemin Juste qu'à tomber sur Sœur Catherina. Celle-ci est une Sœur qui a reçu l'Ordre d'attendre l'arrivé du valeureux héro qui viendrais répondre aux Prière. c'est Vous?



    Au bout de la discutions, Sœur Catherinace Réjouie par votre arrivée et vous suggères donc dallez parlée à l'Abbesse, Elle ce trouve simplement au nord Une fois que vous serez entré dans le Portail de l'Abbaye, à l'Est.




    Avant de Continuer, Veuillez prendre note de cette Carte, puisse que c'est d'une aide relative pour retrouver facilement les Sœurs de l'Abbaye.



    Bien!, Allez donc voir l'Abbesse Bénita, Ici :



    Au bout de la Discutions, L'Abbesse Bénita vous Donne donc une Mission digne d'un Serviteur de Saradomin, Elle vous indique donc plusieurs détail, De plus elle vous remet plusieurs Objets Utiles.


    1. Elle vous remet une Clé, celle-ci permet d'ouvrir la porte menant à la cellule d'Anna

    2. elle vous remet un Carnet d'enquête, pratique pour ce retrouver dans cette Énigme.


    Elle vous remets aussi les directives Utile a l'enquête;

    1. Elle vous demande de fouiller entièrement l'Abbaye d'indice Utile.

    2. Elle vous demanderas donc de parler à tout les Sœurs de l'Abbaye. Ainsi qu'au troubadour qui à planter une Tente non-loin de là.

    3. Vous devriez chercher dans la Cellule d'Anna pour retrouver quelque Indice Utile.

    4. elle vous demande d'excepter le Corp d'Anna, pour trouvé peut-être certain Indice

    Lorsque vous aurez terminer elle vous demande de retourner la Voir. Bien, vous avez du pain sur la planche. pale

    Attention!!!

    Si par accident, vous dite au Sœurs - durant que vous les interroger - qu'Anna à été Assassiner ou simplement si vous ne prenez pas le temps de poser tout les question à chacune des Sœurs , alors vous manquerez plusieurs indice et vous devrez tout recommencer.

    Bon, Pour commencé rendez-vous dans la pièce voisine à l'Est du bureau de l'Abbesse Bénita, parlé donc avec Sœur Éléna dans la Cuisine Juste ici :




    1. Demander lui ce quelle pensait de Sœur Anna.



    Elle vous diras quelle ne s'entendais pas bien avec elle, Puisse qu'Anna avec une Opinion Strique au Sujet de l'Abbesse Bénita, d'après elle, elle Imposais pas suffisamment d'autorités au autres Sœurs lorsqu'ils agissais des règlements de L'abbaye.

    2. Où elle était Hier, entre les vêpres et les Complies?



    Elle vous diras quelle ce trouvais exactement aux même endroit qu'en ce moment, excepté quelle à été dans la cave un moment, elle dit avoir remarquer qu'on avait voler de la nourriture, celons elle il s'agis de Sœur Catherina, Puisse quelle est jeune et que ceux-ci n'on aucun sens de la Discipline, elle prendrais même une coupe de vin Supplémentaire au Diner, elle vous Suggère d'allez vous adressez à elle.

    3. Demander lui ce quelle pense du Troubadour?



    Celle-ci vous préviens quelle était pas au courant de cette étranger, puisse que les musique externe de L'Abbaye sont interdite!! elle vous préviens donc que c'est l'Abbesse Bénita qui s'en chargeras de les renvoyer d'Où il Vien.

    Lui demander ce quelle cuisine n'est pas très pertinent pour l'enquête, prenez note quand même quelle Cuisine une soupe au Choux. Encore ceux-là >.<

    une fois l'interrogatoire Terminer, sortez de cette pièce par la porte au sud, montée les Escalier a l'Est et dirigez-vous dans la Chapelle celle-ci est Ornée de bleu et de rouge, on y trouve 12 Pilier et un Orchestre de Sœurs. Sœur Cécilia est votre prochaine Cible, Parlez-lui.





    Pour éviter de vous faire trop Lire, le Système d'interrogatoire seras raccourcie mais plus précis.


    Parler donc à Sœur Cécilia,

    1. Demander lui ce quelle pense d'Anna, le Seconde choix.


    Celle-ci vous informe quelle était Impressionner par sa Voix, pas seulement elle, les Autres sœurs de la choral aussi, puisse quelle était puissante et merveilleuse, au contraire du principe, toute les Choriste ce tournais vers elle pour garder le Rhyme. Bien que désoler elle vous rappelle qu'elle est décédé, Cependant elle vous informe aussi qu'aux yeux des autre sœur, s'était un Modèle d'exemple.

    2. Demander lui où ce quelle était Hier, entre les Vêpres et Complies?


    Celle-ci vous diras quelle est rester au même endroit pratiquer avec les Choriste.


    3. Demander lui ce quelle pense du Troubadour.

    Levant le ton, elle vous dit quelle est reconnaissante que l'Abbaye l'aye interdit d'entrée puisse que l'Abbaye de Sainte-Elspethconsidère que la Musique dois être utiliser dans la prière et non dans la danse, puisse souvent la danse est lié a des Immoralité, de plus celons elle, il serais intéresse quelle entende un nouveau style de musique alors il voudrais mieux quelle reste a l'écart.

    4. demander lui ce quelle pratique comme Louange.

    Celle-ci vous diras quelle chante une louange digne de Sainte-Elspeth, elle l'a composée mais les paroles traditionnelle. Après quoi, elle vous demande si vous connaisse l'histoire de Sainte-Elspeth et de l'Éventreur ? Bien-sûr que non, donc accepter d'entendre l'Histoire.


    Au bout de la discutions, vous comprenez que Sainte-Elspeth était une prêtresse-Guerrière qui a vécu durant l'époque de la guerre des dieux, elle Jouait d'un instrument La Cithare, ça musique était si Pure quelle repoussais les démons avec c'est louanges et que l'Éventreur était un Assassin démoniaque au Service de Zamorak,  Un jours, le Dieu du chaos ordonnas a l'éventreur d'Assassiner Sainte-Elspeth, il trouva le village ou elle était, la légende raconte que Elspeth chanta durant des Jours, tenant le démon à distance mais qu'un jours elle fût épuiser de chanter et elle dut le combattre, dans une bataille sans merci, le Démon lui infligea un terrible coup mortelle. Avant de mourir, Saradomin aurais permit a Sainte-Elspethde Jouer une dernière note de Cithare, cette note était si pure quelle tuas le démon instantanément. On raconte que 70 Sœurs - dans un futur plus lointain - Trouvas la dépouille de la femme et quelles construisirent l'Abbaye de Sainte-Elspeth ici même, où vous vous trouvez.


    Suivant cette histoire , vous aurez 2 question facultatif à lui poser.

    1. Demander lui si l'éventreur peut revenir des enfers.



    Celons-elle, Il est possible que les démons revienne a la vie après leurs mort comme il est écris dans certain Conte, mais elle en n'est pas sûre puisse que la guerre des Dieux est terminer depuis plusieurs Siècles.

    2. Demander lui si leurs musique peuvent repousser les Démons.



    Elle vous informes que malheureusement, Non, puisse que  ça musique ne ce compare pas a la Dévotion de Sainte-Elspeth.


    Maitenant, dirigez-vous juste de l'autre coté de la pièce pour parlée avec Sœur Catherina ici :




    1. Commencée par lui demander ce quelle pensait d'Anna, Seconde Option.

    Sœur Catherina, vous diras quelle était celons-elle une vrai Sainte, elle était dévouer à Saradomin, quelle était capable de comprendre ce que Sœur Catherina pensais lors d'un entretien, Cependant, elle lui avait peur puisse que Anna lui avait dit que plusieurs autres disciple avant Sœur Catherina était partie par peur d'Anna.

    Dans la même Occasion, demander-lui de quelle Disciple Anna lui à parlé, Elle vous diras qu'il s'agissais d'Isabella, une Jeune novice qui sans raison est Disparue hier à Midi, comme ses étrange..  pale

    Attention!!!

    Sœur Catherina vous demanderas pourquoi vous lui posez tout c'est Question, ne lui dite surtout pas qu'Anna est morte.

    2. Demander lui où ce quelle était hier, entre les vêpres et les Complies.

    Elle vous diras donc quelle était dans le Scriptorium entraine de copier un manuscrit. quelle ne devrais pas mais elle en est fier, Cependant elle vous demanderas si après l'enquête vous aimeriez quelle vous montre. si vous voulez En apprendre plus sur les Livres divins et leurs confection ainsi que leurs amélioration c'est une bonne idée d'accepter.

    3. même si ce n'est pas très Intéressant, demander lui ce quelle pense du troubadour.

    Celle-ci vous partages quelle était heureuse, puisse que ce jeune homme lui a fait un Sourire à l'entré. Surprised

    Sortez donc de l'Abbaye en utilisant l'Arche du portail d'entré, et dirigez-vous ver la tente du Troubadour a L'extérieur, au Sud de l'entré. Juste ici :




    Discutez donc avec Valério, le Guitariste,




    Comme les Sœur dans l'Abbaye vous devez l'Interroger, Donc..

    1. Demander lui où il était Hier, entre les Vêpres et les Complies

    Ils vous diras qu'il festoyais à Al-Kharid, et qu'il est arrivée que ce Matin.
    Il vous poseras dans la  même occasion ce qu'il ce passe ici, ne lui partager pas l'assassina de Sœur Anna. Il vous maudiras au nom de Zamorak, >.>

    2. Reparlez lui et demander lui ce qu'il fait à l'Abbaye.

    Il vous diras qu'il était venue faire Honneur à sa vielle amie Anna qui est décédé.

    3. Demander lui comment il est au courant de sont décès?  pale

    Il vous diras qu'Il sais ce tenir au courant, Intéressant, de plus il semble Caché quelque chose dans son regard.

    4. Demander lui - même si ce n'est pas très intéressant - de quoi ça chanson parle.

    Il vous diras simplement qu'il s'agis d'une composition dédié a sa vielle amie qui a connue Autrefois.

    5. faite lui remarquer que vous douter que cette Vielle amie est Anna.

    Il vous diras qu'il s'agis bien d'Anna et qu'il lui avait persuadé de ne pas venir a l'Abbaye mais que quand elle avait une Idée derrière la tête, personnes pouvais lui empêcher.

    Bien, retournez donc a L'intérieur de l'Abbaye et a l'Est, montée les escaliers ou vous avez parlée à Sœur Cécilia plus tôt, dans cette même Pièce prenez l'entrée au Nord-est. comme Suit :



    Au centre de la pièce ce Trouve des Escalier, Montez-les juste qu'aux seconde étage, de là parlez avec Sœur Pied :') qui ce trouve cet Horloge. elle vous prendras pour quelqu'un d'autre profiter en pour lui retiré quelle que Information, même si ce n'est pas très Saradomiste.  Very Happy



    Comme ci-dessus, vous devrez Interroger Pieds.

    Attention!!!

    De lui dite pas que vous êtes un Aventurier.

    1. Demander lui où elle était hier entre les Vêpres et les complies.

    Elle vous diras quelle entend rien. Du même coup, elle vous demanderas si vous pouviez lui rendre un Service, il s'agis la de remettre l'Horloge à l'Heure de Midi. soit 12H00.


    Pour commencé, dans la même pièce, ce trouve un levier pour accédé au mécanisme de l'Horloge. ici :



    Une fois le Liver Actionner, vous verrez l'Horloge et 2 Option, l'une a droite qui vous Indique que vous ferez tourner l'Aiguille a Droite, et l'autre de gauche, que vous ferez tourner l'Aiguille a gauche.



    Donc l'Énigme est Simple. Tourner l'Aiguille en utilisant l'Option droite, 21 Fois.

    Au bout de votre travaille Pieds vous parleras. Elle seras surprise d'apprendre que vous n'êtes pas Sœur Catherina puisse que celle-ci lui rendais régulièrement visite Habituellement.

    Donc,

    1. Demander lui où ce quelle était Hier, entre les Vêpres et les Complies.

    Elle vous diras quelle était ici, puisse que étant Horlogère Ailleurs qu'Ici dans sont passé, elle est la seule qui sais comment réparé cette Horloge.

    2. Demander lui ce quelle pensait d'Anna.

    Elle compareras Anna a une Horloge, Celons elle, les Sœurs croyais que Saradomin avait prévue Sœur Anna comme nouvelle Abbesse Puisse que Abbesse Bénita allait prendre ça retraite. malheureusement Saradomin a rappeler Anna à elle et ce n'est pas ce quelle prévoyais.

    3. Demander lui ce quelle pense du Troubadour dehors.

    Bien quelle crois avoir un entendu qu'un gros Ours sourd ce trouve devant l'abbaye, vous lui répété la question et celle-ci vous dit que Sœur Catherina est très Enthousiasme de ça visite, pour sont cas, elle n'est pas très intéresser et trop occuper a s'Occuper de l'Horloge sans parlés quelle est légèrement Sourde.

    Redescendez au rez-de-chaussée de la tour, et dirigez-vous dans les pièce au Sud de l'Abbaye, vous y verrez donc 4 Porte. Prenez donc la Dernière a Droite comme ce suit;



    Une fois dans la chambre d'Anna, inspecter le sous du lit présent dans la pièce et inspecter la Fenêtre casser.

     

    Dirigez-vous donc ensuite - en fous référant a la carte - aux dortoir des Novice, de là inspectez l'un des 3 lits pour trouver un nouvel indice.



    Ensuite, Dirigez-vous au sud d'ici, et - en vous référant a la carte - entrée dans l'Infirmerie. De là, Inspecter le Corp de la Sœur Anna.



    Bien vos Tâches sont terminer, retourner - en vous référant à la carte ci-dessus - voir l'Abbesse Bénita dans sont Bureau. D'ici vous devrez Soupçonner un Coupable, mais ça na aucune Importance.




    Au bout de la Discutions, vous entendez un crie au Meurtres! dirigez-vous donc vers la pièce ou il y a un Escalier en direction de l'Horloge et dirigez-vous ver l'Est de la pièce pour trouvé l'entré du Sous-sol, entrer-si.



    Une fois dans le Sous-sol vous trouvez Sœur Cécilia qui pleur la mort de Sœur Éléna que vous voyez Étendue sur le sol, Sœur Cécilia vous adresse donc la parole.




    Elle vous diras que le Démon est de retour, bien-sûr ce n'est qu'une crainte exclamative.  pale. Au même moment Abbesse Bénita vous rejoin, elle ordonneras donc a Sœur Cécilia de ce calmer et d'allez ce laver, du même coup elle vous diras qu'il est inutile de cachée plus longtemps la vérité au Sœur de l'Abbaye, elle vous demandes donc d'enquête de nouveau au sujet du meurtre de Sœur Éléna.

    1. Commencée par un clique droit sur le corps de Sœur Éléna et inspecter le Corp.

    2. Enquêter sur le sang au sol.

    Il s'agis la d'un mélange de vin et de sang, ce qui suggère que la victime à été assassiner près de reliquaire et quelle à été transporter d'où vous l'avez trouvé de plus, elle transportait du Vin.

    3. Enquêter par la suite, en fouillant la garde-robe tout près de vous juste ici :



    Vous remarquerez que certaine des robes sont froisser d'autre encore ne sont plus accrocher et certaine sont pousser au fond, il est clair que quelqu'un si cachait pale

    Remontez à l'étage parlée avec L'abbesse Bénita, demander lui la clé de la Cellule d'Éléna, retourner en Direction des 4 porte, voir l'image ci-dessous, et prenez la porte  a Gauche. ( pas celle complètement à gauche )



    Dans la Cellule de celle-ci, Inspecter le Lit, vous trouverez des lettres Intimes que Sœur Éléna et Valério s'écrivais, On apprend donc comment que celui-ci prenais contact avec les activité intérieur de l'Abbaye. Retourner donc retrouver celui-ci à l'extérieur de l'Abbaye Sainte-Elspeth.



    Demander lui en premier lieux si il y avait une relation avec Sœur Éléna, mais cela donneras rien, puisse qu'il refuseras d'en dire quoi que ce sois. Alors dit lui la triste vériter, Sœur Éléna à été Assassiner, il vous diras quelle était pas Heureuse. il vous indique aussi qu'il y a un trou dans la cuisine, ou elle Utilisais pour lui donnée accès a l'Abbaye de plus il cachais leurs lettres intimes dans les caisses de nourritures au sous-sol.

    Retournez donc a la cuisine où vous avez rencontré Sœur Éléna la première fois, dans cette Cuisine, Inspecter le sac de patates sur le sol;



    Retourner où vous avez rencontrée Sœur Cécilia près de la Choral et parlez avec elle.
    Elle vous diras avoir vue l'éventreur de ses yeux, celui portail une cape de tissu et des Griffe énorme, il a perçu Sœur Cécilia mais il c'est contenté Uniquement de la pousser de sont chemin avant de s'enfuir. de ce pas, elle retourne avec sa Choral.

    Retourner donc voirl'Abbesse Bénitaet dit lui que vous avez terminer l'enquête pour l'instant. Elle vous demanderas si vous soupçonnez quelqu'un en particulier. Dite qui vous voulez. L'abbesse vous demanderas donc - de crainte  que le démon frappe une seconde fois - d'allez chercher Sœur Catherina auprès de Valério le troubadour à l'extérieur, allez donc la chercher.

    Après une Cinématique Atroce, vous vous trouvez donc enfermer dans l'Abbaye, devant la Herse défensive, juste a votre gauche ce trouve une échelle et un Levier, montée et Actionner le.



    Sortez de l'Abbaye et Étudier le corps de Sœur Catherina, Valério vous parleras et vous apprenez qu'il avait une relation charnelle avec elle... au même moment, dans sont étonnement Abbesse Bénita vous guideras à sont Bureau, il vous faut cesser cette tuerie, donc il faut Établir un plan d'attaque.

    Pour commencée, elle vous demanderas un Suspect. dit lui que c'est Isabella la Novice. elle douteras mais vous diras que si il s'agis bien de la novice, elle ce cache quelque part ici puis passerez à la prochaine étape du plan. Celons les choix quelle vous proposeras sélectionner donc les choix comme Suit.

    1.




    2.



    3.




    Au bout de la discutions, vous Comprenez que vous allez crée un mannequin qui feras office d'Appât semblable a une danseuse en contact avec Valério, vous ferez-donc a croire au démon qu'il s'agis d'une nouvelle Novice de L'Abbaye. Vous allez, au même moment vous... vous cachez dans une armoire. Fantastique. Sleep

    Bon! pour commencé, allez au centre de l'abbaye et prenez un Choux, Juste ici :




    Ensuite retourner à la salle ou il y a L'escalier menant a L'Horloge et allez au sous-sol :



    Dans le sous-sol, il ce trouve un reliquaire, près de celui-ci, ce trouve un candélabre, Déplacer-le donc en cliquant dessus :



    Une fois celui-ci déplacer, Fait un clique droit sur le Choux dans votre inventaire et faite Utiliser, Puis cliquer sur le Candélabre pour le planter. Fouiller par la suite, le garde-robe juste derrière-vous pour récupéré une robe entière. Utilisez celle-ci sur le Candélabre ou vous avez planté le choux plus tôt.


    Une fois votre Sœur tête-de-choux Terminer, cachez-vous dans ce même garde-robe ou vous avez trouvé la robe. Le tueurs apparaitras. Suivant une Cinématique.

    tenté de L'Assommer en cliquant dessus, mais celui-ci va S'enfuir. vous devrez donc le Poursuivre.

    Votre Cible en cavale, poursuivez la d'abord en remontant au rez-de-chaussée. de là allez au Sud. Sud-Ouest  à l'arche du portail d'entrée de L'Abbaye.



    Suivez votre cible en Filature juste qu'à la salle de L'autel et des Louanges ou vous avez rencontré Sœur Cécilia  au début de la quête.

    votre Cible auras donc peur de la musique et il partiras dans la pièce nord où il y a les escalier, Suivez-le au sommet de la tour ou vous avez réparé l'Horloge avec Sœur Déborah (pieds).

    Une fois a L'Horloge, déposer votre sourie au Pied des escaliers ce trouvant dans la pièce comme Suit :



    Vous coincerez donc le Démon, sous sont vrai-jours vous constaterez qu'il sagis là d'une femme, parlez-lui et elle vous diras être l'esprit de Sainte-Elspeth en personnes.
    En réalité il s'agis la de la Sœur Anna qui semble êtres devenue légèrement Folle. Celons elle, tout ses victime était des danseuses pas Digne de vivre à l'Abbaye. voila la raison de ses Assassinas, Bien que vous tentée de la résonner en lui disant que c'est un démon ou quelle pert la tête, elle semble Dévouer à être au service de Saradomin.

    Enfin, cela ne mène à rien, pour Sauvé Sœur Déborah, il vous faudra retourner d'un étage plus bas, régler l'Horloge a Midi comme précédemment et faire Sonner l'Horloge.

    Vous devez sélectionner l'Option de tourner l'Aiguille ver la droite, 50 Fois. pour que la cloche sonne.

    Remontez voir Anna, et demander lui si c'est la cloche qui Sonne. Ensuite, une Cinématique débuteras, lorsque Soeur Déborah seras Occuper des griffe de Sœur Anna, parlez-lui, elle vous diras quelle veux pas s'en Occuper, à cet instant parlé avec Anna.



    Après sont Suicide, vous réapparaitrez dans le Bureau de L'Abbesse Bénita. Parlez-lui et dite lui la vérité ou un mensonge peut importe, l'Abbesse vous demanderas Pardon et vous recevrez votre récompense.



    Félicitation vous avez Terminer la Quête Very Happy

    Récompense :

    2 Point de Quêtes

    250 point d'expérience en Prière.

    La robe des Citharèdes, il s'agis de l'Uniforme des Sœurs de l'Abbaye de Saintes-Elspeth.

    L'Émote : Danse du Troubadour.

    Information Palpitante :

    Si vous retournez au Sous-sol avec, une flèche de Saradomin d'équiper (achetable au Grand-Marché. D'une Armure de dragon ou de pèlerinage Saradomiste. Du livre Divin de Saradomin ( après la quête : Le monstre des Pourfendeur ) Et d'un Sceptre de Saradomin ou d'une étole de saradomin et la cape de celui-ci.

    Tous équiper, vous aurez la possibilité de Fouillez le reliquaire, pour qu'un fantôme vous parles et vous donne l'Instrument de Sainte-Elspeth, ainsi qu'une belle récompense de 50,000 points d'expérience en Prière.


    Pour les Abonnés
    Very Happy

    Vous avez la possibilité d'Amélioré vous livre divins après la quête : le monstre de pourfendeur, et L'achat ou le butin des 5 pages du Livre.



    L'action vous nécessiteras ;

    200 point de prière.

    De tout vos point d'endurance (point de vie).

    Copier le livre avec la table non loin de là. dans le Scriptorium voir ci-dessous.

    Ajouter une couleurs avec les instructions.

    et ajouter une feuille d'Or. (Achetable au Grand-Marché)

    Après quoi, vous gagnerez la récompense suivante de 10,000 point d'expérience en Prière et en Artisana.

    Guide master : Xeall

    Aide : Aucune

    22.06.2016///00:54:36


    _________________

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 17:52