Scape Mastery est un Clan de runescape d'aide Général, Le but est d'encourager les nouveau joueurs comme les experimenters a venir s'entrainer avec les meilleurs.

Runescape 4 fun

Partagez
    Kelyh
    Meneur
    Meneur

Runescape 4 fun

Message par Kelyh le Dim 18 Sep - 17:00

Bonjours c'est Nuh Lyfa, Oui Xby. je vais vous expliquer en détail ce que les gens qui me déteste mon appris et je les remercies.

1) Dans runescape, il y as des gens qui vous dirons que vous Boter. vous Utiliser un Outil d'auto-mobilisation qui Utiliseras les interactions de jeu à votre place. Ou encore un Auto-cliquer. je tien à Préciser que c'est gens là sont partout. Pour leurs faire face sans tout fois rendre votre jeu moin Amusant, vous devez :

1.2 ) Les Ignorés vous pouvez bien enttendu leurs dire que vous boter pas mais c'est Inutile c'est gens là prenne plaisir à vous faire ''rager''  le meilleur qu'ils mon appris pour les évitée c'est simplement, Si tu crois que je bot alors fait toi plaisir, oui Il sont chiant mais pourquoi faire perdurée c'est mascarades inutilement? c'est ''Useless'" non, vous êtes sur Runescape pour vous amusez,

1.3) Le Meilleur moyen de Jouer à Runescape c'est de ne pas vous laisser convainque par la penser des gens, si vous êtes faibles on vous écraseras si vous êtes fort on vous tétras ou simplement vous dire que vous êtes No life, non vous Jouer pour vous même, ne laisser pas votre fierté ce coller au avis des gens car je vous le dit, vous n'aimerez pas Runescape longtemps.

2) Ne chercher pas l'argent pas les autres, c'est inutile, ne leurs demander pas non plus comment en faire, Internet Suffie, L'argent transforme les gens dans runescape. Le Meilleur conseil que je peux vous donner c'est de pas parlée de votre Bourse, ne soyer pas généreux les gens vous le remettrons Jamais, ne soyer pas égoïste ou vous jouerez pas longtemps. Soyer Juste et simplet dans vos donations. ne dite jamais un Montant exact ou inventée, on vous traiteras de Buyeux ou pauvres. vous avez Combien? Juste ce qui me faut, je ne suis pas dans le besoin, une bonne bourse. N'ayez pas la bouche trop grande.

3) Pour Conclure, ne parlez pas de vous mêmes, ne partager pas vos fierté en Publique, on diras de vous que vous êtes Ventards, les gens sont Jaloux, d'autre Optimiste et Orgeuilleux, ne parlez pas des Autres, vous êtes dans Runescape pour votre pure plaisir, pas pour le plaisir des Autres, vous Jouer dans un monde ou vous vous jouer mais seulement pour vous pas les Autres. Les gens qui vous entoure sont des êtres Humains, il ont des sentiments et des Émotions, ils souffre eux aussi et il ne suffie pas de mourir pour recommencer ce que vous dite des Autres est une marque au fer chaud qui reste. Soyer indulgents avec les gens qui vous déranges,  la Liste noir peut contenir 400 place, soyer prêt à la remplire.

Pour conclure, l'avantage de c'est trouble fête c'est leurs manière naïf de parlées de Vous, le meilleur moyen des écraser c'est des écouter. si il parle de vous comme quelqu'un de ventar, ne dite plus rien, quelqu'un qui Bot, prenez une pause du jeu, quelqu'un qui ment prouver que vous dite la vérité chaque fois que vous la dite, il finirons pas s'écraser eux même et surtout si vous les Ignorées il vous laisserons pour quelqu'un d'autres. Voici ce que j'ai aqquis de mon expérience dans Runescape

Nuh Lyfa, l'Imparfait.
    Cordialement
    Merci

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 17:52