Scape Mastery est un Clan de runescape d'aide Général, Le but est d'encourager les nouveau joueurs comme les experimenters a venir s'entrainer avec les meilleurs.

La Vérité Sur qui..

Partagez
    Kelyh
    Meneur
    Meneur

La Vérité Sur qui..

Message par Kelyh le Dim 18 Sep - 18:15

Ce Chapitre parleras des gens que durant mon aventure dans ce jeu, j'ai appris a les Connaitre, il sont ceux que je connais le mieux, pardonner pour les Autres je vous connais que moindre.

La Vérité sur.. Kaazooie

C'est une fille superbe, une bonne amie, Avec elle ont s'ennuis pas, je vais tout fois avouer que quand elle veux êtres seule elle oublie de le dire avant qu'elle vous le fait savoir de manière direct, sacrée Kazou, c'est une personnes plein de Potentielle, elle est Brillante, sociable, et extravagante, sont savoir dans Runescape est incroyable et avec elle on en apprend énormément je vous la conseil vivement comme amie.

La Vérité sur.. Fairy bones

Que dire sur cette filles, c'est une Mère rien de plus ni moins, toujours la pour vous soutenir, une aide Psycologique qu'on ne peut ce passer, un peu trop Miss je respect les règlements mais on l'aime comme ça, on n'as besoin de cette maman poule qui fait attention à tous, rare sont les gens qui s'inquiète au bien des étrangers comme le fait si bien cette petite fairy bones.

La Vérité sur.. Sbr

Ce mec est Super gentille, bien qu'il veut être un Espion en herbe dans les place publique croyant que ne le vois pas avec sont armure invisible, c'est un amis de confiance et très généreux, près a donner et partager, bien-sûr mieux vos pas le contredire, mais il est un amis excellent dans le besoin, il est Expérimenter et Amical.

La Vérité sur... Relyh

Cette filles Mystérieuse et gentilles est fragiles, même moi je n'est pas pu bien l'entretenir, cependant elle est emplie de qualité et une personnalité qu'on na beaucoup de misère à décrocher, elle veut apprendre et elle aime expliquer, c'est une personnes Riche de savoir et de valeurs, avec elle on découvre des émotion et des talents cachée.

La Vérité sur... Varly

Cette une personnes gentil, pas grand Choses à dire, il est serviable mais sauf quand il ce trouve à Armadyl, il est gentil et respectueux même si tu le dérange, il expérimenter et connais quand même beaucoup c'est une chic personnes.

La Vérité sur.. Jaypower27

Très gentil mais peut fort coté discution sérieuse quand il veut rigoler on le sait, il est respecteux et gentil mais écoute un peu trop au bouche à oreille mais d'un bon coté il est très expérimentée et répond rapidement au Question. sans le savoir on ne peut pas ce passer de lui.

La Vérité sur.. Enirak

Ha quelle femme charmante, toujours prête à aider, toujours au aguet à ceux qui ont des problèmes, Idéal pour ce trouvée une première Amie, sont clan est superbe elle c'est s'en chargée c'est elle aussi une Joueuse Maman qu'on ne peut pas Oublie rapidements, sans elle je sais pas si on peut prévoir un Serveur aussi bien ordonnée.

La Vérité sur.. Nulx Spirit

Ouf, un personnage bien mystérieux c'est Esprit, il est respectueux excepté quand on le cherche, je vous préviens il sort les croc vite, mais quand tu le connais bien, il parle souvent et peut ce montrée très Appréciable c'est sans doute un ami sans exception.

La Vérité sur.. Siridyx Alias Pomme Rouge.

Une fille super gentilles, ambitieuse et écouteuse, toujours prête à aider et à partager sa Joie, elle est honnête et très Souriante une Amie formidable, une personnes Incroyablement attachante.

La Vérité sur... Mynna

Cette Louve alpha est féroce et extrêment sous c'est garde, elle est légèrement Agressive mais extrêment attachante, on peut pas ignorée sont amitié quand on apprend à la connaitre je ne regrette pas sa connaissance.

La Vérité sur.. I Mad Cookie

Une fille super, bien qu'elle sois facilement influençable par les amitié proche, elle ce trouve à être une Amie exceptionnelle toujours prête a remontée le moral quand tu en n'as plus, elle est attachante et brillante mais quelque fois on ne veut pas le montrée c'est des choses qui arrive, haha, c'est une bonne personnes.

La Vérité sur.. Maiwen

Une Fille extraordinaire, Plein de qualité, une personnalité incroyablement attachante, une Amie exceptionnelle, Une perle rare dans les jeu en ligne, petite psychologue privé en cas de besoin, c'est joueuse est extrêment précieuse et comme une pièce de porcelaine elle est extrêment fragiles, je vous conseil de faire attention a cette fille car ont peut rapidement ce briser le cœur à la perde quand on lui fait pas attention, croyez moi je suis le mieux placé pour le comprendre.

La Vérité sur.. Blannk

Quel drôle de personnage, très rigolos, mais peut parfois allez trop Loin, c'est un bon ami mais aime pas qu'on l'agace, il est Mystérieux a comprendre mais facile à Apprécier, il faut parfois le remettre a sa place mais au final il est Super.

La Vérité sur.. Elyh

Une amie de longue date, perte rapide, c'est fille est extra, on peut pas l'oublier après lui avoir parlée c'est une personnes attachante et fragiles, toujours souriante et extrêment aidante, bien quelle sois renfermé sur elle même et très timides on peut facilement la comprendre et la prendre comme amie, cependant comme tout les filles mieux vos ne pas Jouer avec ses sentiments. On la perd facilement et elle arrive a faire pleurée les Cœurs de pierres.

La Vérité sur.. Kimprincesse

Woah! mais quelle Phénomène cette petite princesse, elle est une Amie charitable et honnête, quand on apprend c'est faiblesse et qu'on essaie de la rendre plus forte elle est une amie précieuse et Audacieuse, toujours la pour t'aider, toujours prête pour n'Importe quelle aventure, elle est une Magnificence dans le domaine de faire Sourire les gens, on peut trop dure sur elle même, elle est en constante recherche d'amis et peut facilement vous briser si vous vous trouvée dans ses ennemi, mais reste que c'est une fille extra et super adorable, il vous suffis comme une rose d'Évité c'est piquant et d'apprendre adéquatement comment la Ceuillir alors ainsi elle vous feras pas trop mal haha non mais sérieusement c'est une personnes dure en image mais tendre en Personnalité une vrai amie que même moi je ne mérite pas bonne chance pour les Autres.

La Vérité sur.. Deehel

Une Sœur, rien à dire de plus, elle ce comporte un peu trop de manière virtuelle, elle est la seule Joueuse fait entièrement de Pixel, mais elle est très serviable et c'est dure de s'en passer, une Amie aidante et souriante, si la journée est noir avec elle elle seras non blanche mais Doré, on peut rarement s'en séparé.

La Vérité sur.. Zerphyral

Bien qu'il nous ayant quitté de ce jeu, ça reste un ami parfait et attentionner , passionner et Dévouer à aider, très timide, il ne parle pas beaucoup mais c'est un ami et je ne n'Oublierais jamais ses aide précieuse, sont soutien incroyable et sa force dans ce jeu, quel joueur Expérimenter franchement bravo.

La Vérité sur.. Nicolas

Ce Joueur est un futur papa, tout mes félicitation, mais un amis et un grand frère incroyable, tu peux pas te passer de c'est conseil il connais le jeu mieux que tout le monde, il as une sagesse qui dépense mon entêtement et il est d'une aide qui serais stupide de refuser, afk souvent, quand il est la c'est mieux que n'Importe quelle câlin, Il est dure à oublier et dure a abandonner je vous conseil vivement de l'avoir dans sa liste d'amis.

La Vérité sur.. Frank420

Il ce fou un peu des problèmes et il est du genre relax, bien Peace et bien Sweet avec lui on apprend beaucoup, il est très fort en compétences et extrêment amical lui aussi, un chic mec. quoi dire de plus sur quelqu'un d'Aussi gentil, rien il est un ami extraordinaire.

La Vérité sur.. Mod Toom

Quoi de dire de ce mod. il est Meilleur c'est tout, avec lui on s'ennuis jamais, toujours prêt a écouter tes problème pour les régler rapidements, avec lui tu est sûre que ton jeu seras toujours bien entretenue, il t'Écoute et parle bien français, c'est le meilleur des Modérateur Jagex je payerais un ticket du runefest à tout le monde dans ce forum pour le rencontré on peut pas ce passer de lui, il est l'âme vivante du Serveur 118. avec lui tu peux être Certain que tu gagneras une belle première ou dernière Expérience sur Runesape.

Pour les autres, ce que vous pensez de moi m'et désormais égal puisse que je quit runescape après mon premier 1b total, je ne bot pas mais je joue trop pour vous le prouver, et je comprend votre Opinion a mon Sujets, je vous admire tous car ce jeu est mon premier et je dois avouer que j'ai adorée vous rencontrée ce fût une Aventure Incroyable. Merci même à ceux qui mon Détester et qui me déteste encore.

Je suis la meilleur amie de mes pire ennemis.
    Pour les autres que j'ai pas nommée, je vous connais pas asser pour vous décrire et je veux pas mentire, mais Merci pour tout les gens a qui vous donner le sourire c'est pas seulement un Jeu ça la un Impact important sur tout le monde dans ce serveur allez.

Salut
    Cordialement
    Darkovias/Nuh Lyfa

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 17:52