Scape Mastery est un Clan de runescape d'aide Général, Le but est d'encourager les nouveau joueurs comme les experimenters a venir s'entrainer avec les meilleurs.

Mon Histoire

Partagez
    Kelyh
    Meneur
    Meneur

Mon Histoire

Message par Kelyh le Lun 19 Sep - 15:02

J'ai commencée Runescape dans les EnViron de 2000. je les connues bien avant. Lorsque j'ai commencée je venais à peine de quittée l'île des Débutants. Mon premier Objectif fût de faire comme tout le monde 99 en feu de camps, mais comme je devait faire des Lignée de feu à plus finir j'ai vite changée d'avis. à l'Époque mon nom et mon premier fût Darkovias. j'ai tiré ce nom d'un de mes romans test.

À l'Époque L'assaut de donjon n'existais pas et j'avais bien du mal à montée de niveaux. Ma manière de faire de l'argent fût de ramasser les Os normal et les grand os laisser tomber dans le butin des monster tuers par les Joueurs qui était intéresser que par l'xp en combat qui à l'époque fonctionnait aux dégâts Infliger c'est-à-dire, on Obtenais pas L'xp après avoir tuer la cible mais durant le combats de celle-ci, si je tapais de 3. car la limite était de 120. je recevais 3 xp. Donc si la cible avait 200 point de vie, je faisait maximum 20 xp par kills.

pour les curieux, Darkovias était une filles. affraid bien que dès mon niveau 3 j'était beaucoup moins avide d'être social qu'aujourd'hui, en effet j'était très timides à l'Époque. J'ai ramasser des Os par terres, durant 5 ans, Il fût un temps où les évènements de Runescape nous on donner l'occasion d'Obtenir dans le butin des chevaliers blanc des masque d'Halloween et sur le butin de certains montres à une certaine heures des Chapeaux festif rigolos en forme de couronne, je me rappelle à l'Époque il coûtait 3-5 po chacun et nous nous les échangions personnes n'as crue que quelque années plus tard ils auraient une valeurs aussi chère.

Ma Première 99 fût Prières, à l'époque en 2005 juste qu'en 2010 j'ai eu cette cape ''no-trim'' j'ai Obtenue cette cape après avoir lacher ce jeu quelque temps pour des raison personelle et avoir ramasser un tas incroyables d'os chez les barbares et les géants des Colines , oui j'ai enterrer les Os un par un en Obtenant de 5 xp à 15 xp.

Voici mes Compétences durant la guerre qui confrontas Armadyl à Bandos :

J'était en effet une Fidèles d'Armadyl, dans le clan du Culte Armadyliste aujourd'hui nommée la meute des Ombres.

C'est marrant car à cette époque personnes ne me connaissait drôle non? Mon niveau de combat à arrêter à 83, pour me démarquer des autres j'avais l'armure invisible tiré de la quête : le trésort du désert qui m'as pris 6 heures bien que mal à finir, je possédait 73 point de vie et mon attaque maximum était de 92. Je vous ne fait pas dire à quel point que 99 prière me fût utile dans bien des quêtes.

La Compétences qui m'as été de la plus grande difficulter à Montée 99 fût l'Exploitation minière, je n'avais pas connaissance de la quête : Le Roi des nains et du granite niveau 60. Du coup j'ai galéré dans cette compétences.

Darkovias à toujours été du style débrouillard, quand le Grand-Marché est apparue je n'est pas été contente de sont arrivée en Effet depuis toujours je faisait tout moi même, je m'achetais un Seau dans un Bazard, je prenais du sables, je le faisait fondre pour en faire du verres. je créais une Orbes, je minais de l'essence runique dans la dimension après la quête : Mystérieuse Rune. je créais mes Rune de terre et Cosmique, j'allait tuer des monstres enfin d'obtenir mon bâton de combat à varrock pour finir par me faire une canne d'air que j'utilisais ensuite pour vaincre le démon ainsi en cage au sommet de la tour des mages, ou les plus fort Joueur Utilisais le sort télékinésie pour Obtenir ces butins.Razz

Voici en croissant mes 99 qui ont suivit :

2005 = Prière.

2010 = Défense

2010 = Attaque

2010 = Constitution

2010 = Force

2010 = Combat à Distance

2011 = Magie

2012 = invocation

2012 = Herboristerie

2012 = Artisana

2013 = métallurgie et 5 autres

2014 = Assaut de donjon

2015 = Divination et 90 all Skills.

2016 = 99 partout et 120 en prière, pêche, Larcin, Cuisine, Exploitation minière, Invention et Assaut de donjon.

Darkovias à été durant très longtemps niveau 83 en Combats mais lorsque tout à changée et que j'ai perdu 45% de mes amis qui préférais le vrai Jeu ou le maximum de point de vie était de 99. ou 100. avec le bonus de la cape de constitution, j'ai atteint suivant mon 99 en défense le Niveau 200 en combats durant un bon moment, je me rappelle avoir chercher les ennuie je cachais mon niveau de combats habiller en chevaliers noir au grand-marché et quand on me traitais de noob je dévoilais mon niveau de combat et ouf..

Lorsque le niveau 200 fût revenue 138 j'était passer de 83 à 134. je me rappelle la première journée que j'était 134 j'ai montée 88 en invocation et je suis montée directement 135.

Darkovias est devenue le Dieu Loup en 2013. à cette époque j'ai rencontré une fille superbe et appeler sa peut-être du Pixel love j'en suis tomber amoureux. elle était tout pour me plaire, nous nous avions même marier dans l'église de Lumbridge avec des Invitée et après on na fait un drops party. Aujourd'hui encore je lui parle et j'ai l'intention d'allez la rejoindre. enfin, elle avait changée sont nom pour : La Déesse Louves. On nas - ensemble - aider plusieurs nouveau joueurs à Jouer, c'est comme ça que j'ai commencée à être connue. Un jours on n'as eu l'idée brillante de crée un clan avec tout nos nouveau amis, Malheureusement la création de ce clan ne c'est pas faite directement, avant il y eu le clan : Vitality kingdom c'est un clan qui n'As vécu longtemps puisse qu'on recrutait Uniquement les 99 constitution. Quand ma Déesse Louve as disparue pour des raison Scolaire j'ai crée le clan que nous Avions prévue c'est-à-dire, La Meute Spirituelle.

La Meute Spirituelle 2013-2015. Fût le meilleur clan de sont époque. avec 380 membres et un maximum de 170 connecté tout les jours, nous avions transformer le gameplay de runescape, premièrement nous étions dans le rôle play d'une vrai de meute de loup, c'est-à-dire, on Chassait en meute, on s'entraidais, on ce respectait les uns les autres. On acceptait pas les Loup Solitaire Et nous avions notre propre style qui nous différenciais des Autres clan, en effet le rang maximum dans la meute pour tout les joueurs était Capitaine. pour augmenté en rang et atteindre les haut grade vous deviez possédé le mot Loup/Louve dans votre Pseudonyme, par Exemple : Loup fort, Roxxe louve, Louve bleu, Kloe Louve et bien d'autres, des gens comme Sebb témoigne encore d'Avoir vue bien des joueurs nommée Loup/louve durant un long moments. Pour Obtenir un rang avec le temps puisse qu'il fallait montée en expérience et en estime dans la meute qui votait tous en harmonie, vous deviez demander un Duel dans l'arène de duel, si le Loup acceptait et qu'il Échouait il devait laisser sa place sinon le demandeur devait ce taire. Bien sûr plusieurs aurais pu me battre et devenir Chef de la meute mais qui était asser fort pour contrôler un clan aussi gros Rolling Eyes Wink

La Meute Spirituelle est entrée en Guerre contre les Fidèles de Guthix pour une histoire d'enfant rédicule que je n'est jamais approuver. Pour me soutenir j'ai demander Alliance avec les dragon of eternity, Malheureusement j'Admet les avoir espionner pour m'assurée que comme un clan auparavant il ne prévoyais pas me trahir sans tout fois leurs faire du Tort. malheureusement il sont prix ceci comme un acte de guerre et la Meute ce fût dernier petit a petit par c'est 2 clan qu'on déteste encore aujourd'hui,

Le Dieu Loup est devenue Pure mining, Bien que les gens me connaissait pour diverse rumeurs et stupidité que j'ai fait dans le passer, bien que des gens M'ayent menacé et insulter certaint au point à m'intimider et d'autre litéralement a me demander le Suicide. ceci ne m'as pas empêcher de finir le pourquois j'avais commencée Runescape c'est-à-dire 99 partout, je pardonne tout ceux qui mon détester je les comprend parfaitement j'ai encore des regret et ceci ne change en Rien, je m'excuse pour tout ceux à qui j'ai fait du Tort.

Pure Mining est Devenue Nuh Lyfa. comme le nom m'indique je suis une No life, mais ceci change bientôt je m'écoeure a Jouer au temps. le temps change et j'aimerais me faire une vie, Offrir un toit a quelqu'un que je vais chérir et aimer, Fondé une famille et avoir un emploie que je vais aimer pour le restait de mes année avant ma retraitre, donc je termine le 120 en prière puisse que ce fût ma première 99 et je compte bien partir avec le 120 comme Dernière Officiel. Bien-sûr je ferais cuisine et larcin après mais prière fût ma dernière ou j'avais vraiment envie de possédé, et de faire. Pour ceux qui disent que je bot car j'enchaine les cristaux en quelque fraction de secondes après chacun d'entre-eux, allez sur le wiki lire la description du Carquoi des tâche dificile et élite de Prifddinas. vous Comprendrez. pour les autres, penser ce que vous voulez ça mes égals. allez

Nuh Lyfa 2000-2016
    Cordialement
    Merci

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 17:52